4
bonnes raisons
de faire la fête au Château !!!

Voici venu le temps des rires et des chants

Fêter le printemps, l’anniversaire de votre premier baiser, le départ en retraite de votre dentiste. Samedi 14 ou dimanche 29, saumon aux petits légumes ou bœuf aux morilles, Tata Suzanne ou Tonton Gaston ?

Choisir l’occasion, la date, le menu et les invités de votre fête : voilà les seules choses que nous ne pouvons pas faire pour vous. Pour le reste, on s’occupe de tout !

tout tout tout, vous saurez tout …

Vous pensez qu’un peu d’intimité serait bienvenue pour écouter la chanson surprise un peu grivoise que vos collègues vous ont concoctée pour votre départ en retraite ?

Le Château de Roche est exclusivement réservé à votre événement pour festoyer en tout intimité.

relax,
take it easYYYYYYYY

Un beau Château en pleine campagne : ne serait-ce pas plus fun et plus pratique que votre 2 pièces en centre-ville pour fêter votre anniversaire avec vos 80 amis et garder de bonnes relations avec vos voisins ?

Une fête au Château, c’est 3 salles de réception et la campagne alentour pour chanter et danser jusqu’au bout de la nuit…

ils m’entraînent au bout de la nuit les démons de minuit

Pour une soirée réussie, préférez-vous la formule “Fête jusqu’au bout de la nuit et grasse matinée” du Château ou “Fête, nettoyage et remise des clés avant dimanche midi” de la salle des fêtes de votre village ?

Vos invités pourront terminer la fête par une bonne nuit sous la couette d’une des nos 15 chambres. Au matin, un délicieux petit-déjeuner maison vous rassemblera avant que chacun reparte chez soi.